Amazon encore et encore

L'air doit être meilleur à Seattle, comme il l'était à Florence (dixit Vasari) aux 15ème et 16ème siècles.
Ce logo est une évidence pour tous ceux qui écrivent et mettent en page. Quand vous avez des images sur les écrans 5 et 6" pouces vous êtes contraints de les réduire (on perd en lisibilité), de les centrer sans mettre de texte autour et de forcer le mode paysage parfois.
Avec un écran plus grand vous êtes bien plus à l'aise et si une fonction zoom existe sur le Kindle alors c'est top (une imagette de Venise en tête de chapitre sur laquelle je zoom à mon gré pour mieux situer l'Arsenal, j'en rêve). Votre mise en page est bien plus riche, vous augmenter le plaisir de lecture.
Idem pour le "multicolonnage", je sais pas si çà se dit, à oublier sur les écrans standards. J'en ai bavé avec un texte de Valéry commenté par lui même quelques années plus tard, pour un résultat médiocre sur le PRS.
N'étant dans les cartons d'Amazon je ne peux aller plus loin , mais il est sûr qu'un diagonale plus grande nous permet d'attirer l'oeil du lecteur là où l'on veut.
Visiblement l'air d'Endhoven doit être un peu pollué actuellement.
Commentaires