Le contenu toujours et encore
Ce qui distingue Apple de ses concurrents, le succès de l'échec, concernant les tablettes, c'est l'accès au contenu.
La dernière Pub réalisée ne se focalise encore une fois que sur le contenu.
On imagine mal un quotidien, un magazine communiquer sur son format, sa qualité de papier, son encre, son poids. C'est pourtant ce que font les concurrents de l'Ipad. Ils sont à côté de la plaque et risque de le payer très cher.
La dernière Pub réalisée ne se focalise encore une fois que sur le contenu.
Et le livre encore une fois est présent.
On reprochait à la firme de ne pas l'avoir inclus dans Itunes, c'est fait.
On ne peut pas lui reprocher de freiner les aspirations des programmeurs, l'intégration d'Epub3 les ravit. Qui d'autre permet de la faire ?
On imagine mal un quotidien, un magazine communiquer sur son format, sa qualité de papier, son encre, son poids. C'est pourtant ce que font les concurrents de l'Ipad. Ils sont à côté de la plaque et risque de le payer très cher.
Commentaires