Les filous du Bon Coin

Je me fais entuber pour la  seconde fois sur le Bon Coin. Le mec s'appelle H. Direr, il habite en Auvergne, si vous le croisez, évitez le. 

On va voir si Paypal  peut vraiment faire plier un filou de son genre. Une somme pas énorme, pas de quoi mobiliser une assistance juridique, mais cet état d'esprit m'insupporte énormément, un peu comme le dico d'Apple ne reconnaissant pas m'insupporte, un peu comme les performances du Net s'écroulant tous les soirs pour une raison dont j'ignore la cause, un peu comme le temps pourri en Normandie, sauf aujourd'hui, un peu comme Google Maps proposant la route la plus courte mais pas la plus jolie, on s'en fout d'aller vite, un peu comme une tâche de sauce tomate sur mon sweat blanc et neuf. 

Sur le net difficile de sentir la malhonnêteté poindre, le Bon Coin devrait imposer son mode de transaction "sécurisé", ils font le poids maintenant ; tu veux gagner du pognon, soit, mais pas d'arnaque, tu gardes ça pour le Dark Web ou tes petites combines de malfrat sans envergure.

Commentaires

Articles les plus consultés