Livres enrichis
"Leezam va tenter de relever le défi dans le domaine de la poèsie numérique... La maison d'édition 100% numérique et e-librairie disponible sur 100% des smartphones va publier en décembre, le premier recueil de poèsie enrichi. Il s'agit d'un des quatre livres-pilotes retenus dans le cadre du projet de recherche sur le "livre enrichi" soutenu par le Ministère de la Culture et que Leezam mène avec le centre Pompidou : IRI et BPI."
Commentaire et CP sur le Blog d'Ebouquin. Pas très élégant comme démarche (j'essaierai de m'abstenir de vendre ma soupe moi aussi dorénavant en intervenant chez les autres), mais c'est une bonne nouvelle.
Une petite histoire en complément d'Une écriture pour médianautes, titre n'ayant pas encore rejoint Romagne et Marches sur l'iBooks Store, mais présent chez qui vous savez...enfin j'espère.
Il s'agit de la Chapelle des Médicis à San Lorenzo.
Y est enterré Laurent le Magnifique. Ange Politien s'est fendu d'une éloge à la mort de celui-ci, Heinrich Isaac l'a mise en musique. J'étais content, j'avais là il me semble une superbe opportunité d'ajouter un peu d'enrichissement. C'était compté sans un autre Laurent « Il Pensieroso ».
Dans sa méditation en posant son doigt sur sa bouche le neveu de Léon X réclame le silence, l'impose.
Commentaires