C'est pas moi, c'est ma soeur...

C'est pas moi, c'est ma soeur qu'a cassé la machine à vapeur ;-))
Deux ou trois petites phrases d' A Gallimard et le landerneau du livrel et livren, animé des mêmes egos que tout un chacun,  s'émeut, se sent visé, attaqué dans son amour propre, s'emporte.
Et celui-ci de nous dire ce que doivent faire les éditeurs français, et celui là de nous prédire la fin d'un monde, et encore un qui sait comment le sauver ce petit monde qui ne voit rien et ne sait rien. De quoi je me mêle ?
Si vous êtes actionnaires, attendez la prochaine assemblée pour manifester votre mécontement, auprès d'Antoine, d'Arnaud.
Si vous ne l'êtes pas pourquoi vous faire du soucis pour eux ? Ils s'en font eux pour vous ?
Vous aimez le livre numérique, électronique, assez de blabla, retroussez vos manches, écrivez, produisez, réalisez, mettez vos belles théories en pratique.
Vous êtes peut-être un futur Gallimard, pourquoi pas ?
Vous n'osez pas! Sortez votre pognon investissez chez ceux qui ont choisi, non pas de suivre la voie d'Aldus, Aldo ou Alde (c'est louche tous ces noms pour un même homme ;-) et puis franchement à Venise c'est loin d'être un vaporetto (c'est un mauvais jeu de mots) ) ou Gutenberg, ils sont morts et enterrés depuis longtemps, mais celle de PVI, EPSON, ADOBE  et autres acteurs de cette guerre économique.
Pas besoin d'avoir eu entre les mains un exemplaire du maître "italien", du maître allemand pour relever les défis...que d'autres déjà affrontent.
La meilleure place pour voir un match de foot ou de rugby c'est sur le terrain.
 

Commentaires

Articles les plus consultés