Ganges/ Laroque
C'est marrant Lorenzo Soccavo est à Ganges pour des rencontres sur "D'autres civilisation possibles". Tout près a été découvert la Madone de Laroque. 460 000 entrées a Tokyo cet été, c'est plus que l'expo Vinci du Louvre il y 4 ou 5 ans, c'est fou. C'est plus, à ne pas en douter, que peut en espérer l'expo Titien,Tintoret, Véronèse, des mecs qui vous donnent un grande claque quand à Venise vous les rencontrer, c'est moins vrai à Paris.
La Madone, vous la connaissez, fait la dernière partie d'Entre Romagne et Marches, dispo gratuitement sur Scribd et Livres pour tous.
Si vous voulez briller pendant les dîners, enfoncer ceux qui nous saoulent avec leurs connaissances sur les vins, les champignons et les derniers potins du monde littéraire, je vous le dis c'est un super sujet ;-)) (Achetée 1500 balles, elle est assurée 30 millions de $ par Fuji, l'organisateur de l'expo).
Le Louvre ne veut pas en entendre parler, le Clos Lucé la snobe (il snobe aussi les Guides MAF), les japonais l'adulent, va comprendre Charles ;-). Et c'est pas fini.
Commentaires