Vendre le PRS600 trop fastoche....pas encore mais presque

FNAC Vélizy ce jour, je teste le PRS600 sur le présentoir du 505. A priori la dalle tactile  ne pose pas vraiment problème concernant la lecture (évidemment impossible d'être en condition de lecture réelle). J'ai pas eu vraiment le temps de tout comprendre, notamment un changment de page éventuel en faisant glisser mon doigt, ni de tester la fameuse "touche back" après un lien hypertexte car après 5  minutes de manip, un couple de jeunes attirés par ma curiosité s'enquiert des qualités de l'objet.
Et moi de faire l'article. E-Ink, livres libres de droit "c'est bien pour les classiques scolaires" dit la jeune fille, les Guides MAF et le Dôme de Florence et la musique de Dufay (faut que je change de registre un jour) 3 minutes après deux autres mecs écoutaient mon baratin, prise de notes, une bibliothèque dans votre sac Mlle. Pour tester la lisibilité le jeune a mis un bouquin  devant la lampe, assez forte ma foi, au-dessus du nouveau modèle. Visiblement le test est satsifaisant." 
300 € c'est un peu cher" OK allez à la FNAC Boulogne elle solde le 505 à 149 € (si il en reste,199 à Velizy, va comprendre Charles). 

"Et la couleur" 2011, mais pourquoi attendre ?

En rôdant un bon discours avec une démo plus sexy sur des titres bien choisis, le chaland serait vite convaincu. Reste à savoir qui paierait un démonstrateur ou une démonstratrice, Sony ou la FNAC ? C'est bientôt Noël les gens vont mettre la main au porte-monnaie, c'est balot de laisser passer ça. Parce que les e-readers on en achètera plusieurs dans notre vie, et quand une marque nous satisfait on hésite à en changer, mais bon ce n'est pas mes oignons.

Commentaires

Articles les plus consultés